Inscription pour la rentrée scolaire de septembre 2018

Du 30 Janvier 2017 au 17 Février 2018

: En Mairie

Quand :

  • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : De 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures
  • Mercredi :De 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures 30
  • Samedi: De 9 heures 15 à 12 heures

Ecole maternelle : Inscription en petite section uniquement pour les enfants nés en 2015.

Pièces à fournir obligatoirement lors de l’inscription

  • Photocopie intégrale du livret de famille,
  • Photocopie du carnet de santé (vaccinations) ou un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge,
  • Certificat de radiation de l’école précédente (maternelle et élémentaire),
  • Justificatif de domicile,
  • Une pièce établissant la qualité du responsable légal (carte nationale d’identité, passeport).

Après l’inscription en Mairie, Monsieur Sébastien MIOT, Directeur de l’école, recevra les parents uniquement sur rendez-vous pour une visite des locaux avec l’enfant et répondre aux questions sur l’école. Merci de prendre rendez-vous en appelant au 01 34 66 43 89.

Les jours proposés sont Mardi 30 Janvier, Jeudi 1er Février, Mercredi 07 Février et Samedi 17 Février 2018

Pour plus d’infos, consulter le document ici