Inscription pour la rentrée scolaire de septembre 2019

Du 24 Janvier 2019 au 23 Février 2019

: En Mairie

Quand :

  • Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : De 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures
  • Mercredi :De 8 heures 30 à 12 heures et de 13 heures 30 à 18 heures 30
  • Samedi: De 9 heures 15 à 12 heures

Ecole maternelle : Inscription en petite section uniquement pour les enfants nés en 2016.

Pièces à fournir obligatoirement lors de l’inscription

  • Photocopie intégrale du livret de famille,
  • Photocopie du carnet de santé (vaccinations) ou un document attestant que l’enfant a subi les vaccinations obligatoires pour son âge,
  • Certificat de radiation de l’école précédente (maternelle et élémentaire),
  • Justificatif de domicile,
  • Une pièce établissant la qualité du responsable légal (carte nationale d’identité, passeport).

Après l’inscription en Mairie, Monsieur Sébastien MIOT, Directeur de l’école, recevra les parents uniquement sur rendez-vous pour une visite des locaux avec l’enfant et répondre aux questions sur l’école. Merci de prendre rendez-vous en appelant au 01 34 66 43 89.

Les jours proposés sont

  • Le Jeudi 24 janvier 2019 de 08 heures 00 à 17 heures 00
  • Le Mercredi 13 Février 2019 de 08 heures 00 à 11 heures 30
  • Le Mardi 19 Février 2019 de 16 heures 30 à 19 heures 00
  • Le Samedi 23 Février 2019 de 08 heures 30 à 12 heures 00

Pour plus d’infos, consulter le document ici